Bis repetita. La table de ping-pong : le retour ...
Les outils indispensables sont le tournevis, des clés de 10 et de 13 pour bloquer les écrous, de la méthode et de la patience, plus une dose d'huile de coude.
Nouvelle prouesse de Camille, qui ne se départit pas de son calme pour s'atteler à la reconstruction de la nouvelle table qui, cette fois, n'a pas subi de heurt lors de la livraison. Le système de verrouillage fonctionne avec un "clac" et deux tétons rouges, la table est pliante et je lui ai acheté sur Amazon une housse pour les jours de pluie.
La notice prévoit que le montage peut être effectué par deux adultes ... Je vous garantis qu'il faut une troisième personne pour se glisser sous la table et enclencher proprement les butées rouges dans leur logement.
Demain, nous acheterons une provision de balles de celluloïd, car je sens qu'un certain nombre va finir dans la piscine.
Dernière précaution : conserver la notice de montage pour l'avenir : les écrous, ça se dévisse et autant conaître les références pour commander des pièces détachées sur www.cornilleau-services.com !
Un dernier mystère reste entier après ce second montage réussi : à quoi servent les 4 vis de diamètre 5mm qui devraient être fichées dans les montants en plastique mais ne se fixent sur rien et ne sont pas accompagnées d'un écrou ?