Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2023

Plonger à nouveau dans nos souvenirs ...

famille

Barcelone

chez Louis V

3 générations

JB

brochette

a Valence

mariage Victoire

piscine

les Inglé

Depuis hier, j'ai récupéré toutes mes images prises depuis 2007 ...

Nos voyages, nos fêtes de famille, nos filles et nos petits-enfants si jeunes ...

Il y a un gros travail à faire : éliminer les doublons, les images récupérées sur le Net, supprimer les clichés inutiles, etc ...

 

deux complices

 

Dorian petit empereur

 

petits enfants

Bref, je n'ai pas un instant à moi !

Commentaires
J
Bonjour Bigmammy<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mai je ne reçois plus vos notifications, j'ai refait une demande, j'espère qu'elle sera acceptée<br /> <br /> J'espère que vous allez bien <br /> <br /> A bientôt vous lire<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
K
C'est vrai que trier ses données numériques - fichiers comme photos - c'est un job à plein temps !! Étrange comme on se sent si bien une fois tout classé et sauvegardé ! J'ai 3 disques durs externes de sauvegarde de tout....au cas où l'un d'eux fasse défaut. Si ça n'est pas du stress, ça, qu'est-ce d'autre ??!!
Répondre
J
Du travail certes mais plaisant ! Je devrai faire comme vous j’ai plein de tri à faire ! Bon rangement, agréable journée.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495