Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2023

Un portfolio de mon jardin

IMG_1956

Je n'ai pas vu le temps passer depuis un mois ici, à nouveau dans mon univers ...

Pourtant, je sors très peu souvent de ce paradis : juste deux fois en 30 jours !

IMG_1959

IMG_1957

IMG_1964

IMG_1961

Je suis "gardée" nuit et jour par deux dorables pensionnaires, qui travaillent comme des acharnées à préparer leur prochain examen.

Le jardin aussi a bien profité.  Surtout après un mois de juin particulièrment arrosé et surtout une récente taille drastique.

Le pic de canicule nous a relativement épargnés et la plue nous attend pour ce long wee-end ...

Les lavandins sont en pleine floraison, les arbres fruitiers - réservés aux oiseaux - croulent sous le poids de leurs fruits dont on a l'impression qu'ils n'auront pas le temps de mûrir, la glycine prend toutes ses aises.

IMG_1962

IMG_1963

IMG_1965

J'ai tout mon temps pour lire des pavés de plus de 500 pages dont j'avais oublié l'existence, regarder des séries policières, reprendre des activités classiques : repasser, mettre de l'ordre, se remettre à la cuisine en famille mais pas tous les jours ...

Bref, je me sens tellement mieux qu'il y a un an ... sauf cependant avec une nuée de moustiques, bien ennervants le soir venu, surtout lorsqu'ils piquent une personne sous anticoagulants !

Commentaires
L
Bel endroit pour reprendre des forces ou préparer un examen. Profitez bien de ces moments de ressourcement.
Répondre
A
Quel beau petit coin de paradis Bigmammy !<br /> <br /> Ce doit être bien agréable de s'y promener et de se reposer..<br /> <br /> Savourez bien ces moments précieux.. et la région a bien de la chance d'avoir été arrosée, car ici, en région nantaise les jardins manquent cruellement d'eau !..<br /> <br /> Belle journée à vous.
Répondre
J
Bigmammy, quel joli endroit pour vous ressourcer, profitez en bien<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Jocelyne de Nantes
Répondre
C
Profitez bien de ce bel havre de paix fleuri et reposant !
Répondre
J
Un bien joli jardin reposant ! Agréable journée
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708