Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2020

Les Babous sont repartis ...

P1240866

Ce n'était qu'un week-end de 14 juillet juste un peu allongé. 

Le travail ne doit pas attendre.

En fait, il nous ont laissé Grizou comme ambassadeur.

Il ne semble pas trop mécontent de retrouver ses marques dans cette maison.

P1240861

La petite famille a donc repris la route très tôt ce matin.

Les enfants s'entendent bien, c'est toujours un plaisir de les accueillir ....

 

Dommage que leur dernière journée de leur court séjour ait été pluvieuse. Mais la pluie a fait du bien au jardin.

Je sais qu'ils reviendront bientôt ... et il nous reste Benjamin. Mais que la maison est soudain calme ....

P1240868

Et samedi, j'attends Florence. La noria continue. 

Pendant ce temps, grizou me garde mon ouvrage en cours, sans emmêler les fils !

Commentaires
S
Je craque pour Grizou .
Répondre
N
Un peu de pluie aura fait du bien à la nature...<br /> <br /> Courage pour la suite de la "transhumance" !!! lol
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495