Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2023

Joyeux anniversaire Apolline !

IMG_2180

Tu as l'âge où jadis on mariait les petites pricesses : 14 ans déjà ...

Ma dernière petite-fille grandit encore en beauté et en sagesse.

20231105_120829702_iOS

Un rien féline,  un peu chipie parfois, mais tellement charmeuse ...

Parfois déconcertante dans tes choix : on t'emmène au restaurant et tu commandes des coquillettes.

Je suis fière de t'avoir pour petite-fille.

Sais-tu que pour ma part, j'estime avoir déjà tout compris à ton âge ?

Et toi, ma belle ?

Commentaires
B
Heureux anniversaire à ta petite fille Marie-Pierre ! Apolline, je me souviens de sa naissance. Elle est ravissante.<br /> <br /> Doux après-midi Marie-Pierre.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
H
Joyeux Anniversaire Apolline! Le temps passe vite et il me ressemblait hier que je voyais tes photos sur le blog où tu étais petite et que tu adorais être mannequin en portant des pulls tricotés par Marie Pierre!
Répondre
S
Bon anniversaire Apolline.
Répondre
B
un bon anniversaire a ta petite fille <br /> <br /> son choix au restaurant ne me surprend pas , mes petits enfants ont demandé...une omelette cet été <br /> <br /> bisous a partager bonne journée
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 691
Depuis la création 7 287 886