Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2017

La veste est livrée !

P1210694

Pas vraiement un temps pour poser avec une veste d'hiver ....

Pourtant, Apolline s'est prétée de bonne grâce à cet exercice. J'ai donc pu vérifier que la taille était bonne et j'ai ainsi sauvegardé mon travail des ravages des mites en le confiant à sa maman.

Ce qui me ravit c'est qu'en enfilant la veste, Apolline en a apprécié la douceur et dit "ça gratte pas !".

Ouf, travail accompli.

P1210695

Je termine rapidement un polo de style "rugby" en cours pour Benjamin et j'emmène avec moi des catalogues et de la laine pour cet été. Et pour nous, l'été commence très bientôt, avec les élections législatives !

Les explications du modèle sont par ici ...

Commentaires
M
Enfiler une veste bien chaude par ces chaleurs, c'est vraiment adorable ! Belle petite Apolline, vous devez être heureuse de partager tant avec elle....
Répondre
A
Je n'ai qu'un mot : ravissant !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel bonheur de vous lire ainsi, tous les matins....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Une très jolie veste sur une jeune fille ravissante ! Que ta petite fille est belle !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable semaine à vous deux.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Bon tricot Marie-Pierre et bonne lecture !
Répondre
M
Joli travail ! La veste lui va parfaitement et le petit mannequin est jolie gracieuse.
Répondre
P
Apolline la porte très bien et cela me permet de constater que depuis une dernière photo envoyée par vous ...(je ne me souviens plus quand ???) elle a beaucoup <br /> <br /> grandi Apolline elle fait jeune fille maintenant - quel âge a t elle d'ailleurs ?
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 691
Depuis la création 7 287 886