Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Un blog pour les passionnées de mode enfantine

Vous voulez enfin savoir pourquoi on habille les petits garçons en bleu et les petites filles en rose ?
Quelle est l'origine des vêtements à smoks ? Bref, tout sur l'histoire de la mode enfantine.
Parcourez les pages des "Petites mains" en cliquant ICI.

Commentaires
M
bonjour, je découvre par-hasard votre blog sur la mode enfantine, un domaine qui me passionne! je suis heureuse pour cette belle surprise que je vais mettre de suite ds mes liens!...<br /> belle journée!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 692
Depuis la création 7 295 089