Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

Enfin, mon nouveau plan de travail....

P1100861Voilà ma nouvelle cuisine : on a agrandi au maximum le plan de travail, histoire de pouvoir en mettre partout lorsqu'on est nombreux et que je décide de cuisiner "à l'assiette", l'évier est plus petit et économise l'eau, j'ai choisi un mélangeur de compet' avec un grand bec de cane - on peut aussi se laver les cheveux - pas d'égouttoir en inox - donc pas de surface à nettoyer - un blanc immaculé, pour que tout soit clair.

Gain de place aussi dans les placards, surtout en hauteur puisqu'il n'y a plus qu'un seul siphon au lieu de deux.....je suis ravie, et pour faire déco, j'ai même posé le "cuisinier pensant", fameux bronze de la famille Bernet.

Nous sommes samedi, et nous l'avons inauguré aujourd'hui. Elle est pas belle la vie ?

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 743
Depuis la création 7 290 146