Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Florence et sa famille à Singapour...

SingapourQuel talent !

Voici mes petits tokyoïtes devenus singapouriens, en transit pour le moment dans un appart'hôtel visiblement bien situé en centre ville. Le symbole de la cité-Etat est le merlion : un lion à queue de poisson (pas plus bête qu'un sphynx, non ?)

Merlion01Grâce à skype, j'ai pu les voir quelques minutes. Je ne suis encore qu'à moitié rassurée. Dieu merci, les enfants s'acclimatent partout, mais quand même, la vie à l'hôtel, ce doit être perturbant.
En attendant, vous pouvez aussi continuer à suivre leurs aventures à partir de ce blog...La première chose que Florence a faite est, of course, d'en ouvrir un nouveau.
Tout ce que vous voulez savoir sur Singapour sans oser le demander, c'est désormais ici !

P.S. : je lis le dernir post de Florence et je me prends d'angoisse...Les savoir si loin, sans pouvoir les aider, les soulager de conseils (parfaitement inutiles...). pendant ce temps j'entends vaguement le discours de lancement du nouveau parti de Jean-Luc Mélanchon en direct à la télé - je ne suis pas sectaire et en politique, tout m'intéresse - mais je me dis qu'en France, un parti comme "Die Linke" n'est pas possible. Nous sommes vraiment dans un sale état (sans E majuscule), lorsque de jeunes professionnels sont conduits à s'expatrier au bout du monde pour avoir une carrière digne des études qu'ils ont réussies (ils le voulaient bien, je sais, mais quand même !)

Commentaires
F
vous venez quand nous voir ? ;o) Macha debarque le 15 fevrier pour 10 jours : de belles vacances d'hiver !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842