Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2023

Lectures en projet ...

IMG_2460

 

3400 pages à lire dans les jours prochains.

Mes filles connaissent mes goûts et me nourrissent ! Autant de chroniques en perspective, mais il va me falloir du temps pour tout apprécier.

IMG_2453

Après ce déjeuner en famille, je suis une grand-mère comblée.

Il me reste tout le temps pour dévorer ces pages de savoir et profiter de toutes ces ondes bénéfiques. Seront-elles suffisantes pour compenser l'horreur que nous connaissons à nouveau dans le monde et qui trouve largement ses sources dans l'histoire pas si lointaine ... Je ne le pense pas.

Sans compter que j'ai aussi commandé le dernier polar de Jacques Saussey à paraître le 12 octobre ....

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 691
Depuis la création 7 287 886