Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2024

Heureux anniversaire Jean-Baptiste !

 

Jean-Baptiste

C'est Jean-Baptiste qui m'a transformée en grand-mère, il y a aujourd'hui 26 ans, et je lui en serai éternellement reconnaissante.

Jean-Baptiste, tête de liste de mes sept petits-enfants, aussi grand que gentil, super cool mais devenu un adulte à présent.

C'est à cela que l'on mesure à quel point la vie passe vite.

Une année de plus pour chacun d'entre nous, mais elles sont plus légères à la jeune génération. Et c'est heureux !

Un gros câlin à toi mon grand petit-fils !

Commentaires
S
Bon anniversaire Jean-Baptiste.
Répondre
D
Joyeux Anniversaire à Jean Baptiste !! <br /> <br /> Oui nos petits enfants qu'ils aient 2 ans comme le petit dernier ou 26 ans comme votre aîné, sont nos Rayons de Soleil !! <br /> <br /> Vous avez su créer des liens forts avec eux , comme s'ils étaient un peu ...vos enfants ! C'est cela la recette du Bonheur .....des 3 iéme âge comme on nous appelle 😉!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708