Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2023

En attendant le réveillon ...

bonne-annee-2024-que-cette-nouvelle-annee-vous-apporte-sante-et-reussite

Ce sera encore Champagne et embrassades ce soir, en famille mais pas chez moi, avalanche de textos venus de partout ... La fête, quoi ! Et soyons heureux de pouvoir la célébrer au chaud.

Mes souhaits seront de plaisirs simples et surtout de bonne santé pour accompagner mes innombrables lectrices et lecteurs, qui m'ont permis, cette année encore, de garder le moral.

Il faut profiter à fond de ce que la vie nous donne.

Mes objectifs sont très modestes pour 2024 : regarder les Jeux Olympiques depuis mon affreux canapé rouge dans ma maison de Lot-et-Garonne. Après, on verrra bien.

Bonne année à toutes et à tous !

Commentaires
C
Très belle année à vous, entourée de vos proches, de livres, de tricots et d’expositions et en bonne santé !
Répondre
S
Tres belle année ainsi qu à votre famille. Merci pour vos posts toujours si intéressants!
Répondre
M
Belle et douce année accompagnée surtout d'une bonne santé,le plus beau capital et vous le savez!!!
Répondre
H
Chère Marie-Pierre j vous souhaite une Année pleine de santé en voyant les jeux olympiques! Et pour moi une 2024 en lisant tous les jours votre blog!
Répondre
L
Merci pour vos bons voeux si joliment présentés!<br /> <br /> A mon tour de vous souhaiter pour 2024 tout ce qu'il y a de meilleur pour faire votre bonheur et celui de votre famille.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708