Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2023

Nouveau look ...

avec Steve

Nouvelle saison, nouvelle heure d'été, nouvelle coiffure ...

J'adopte ici le style de Jamie Lee Curtis mais avec ma teinte de chevelure originale.

L'ennui avec les cheveux qui repoussent après les séances de chimiothérapie, c'est que leur texture est différente des précédents.

Jaimie Lee Curtis

Le miens sont naturellement fins, raides et mous, les nouveaux venus sont frisottants et drus. Les laisser pousser ? On devient hirsute.

Mais c"est sans compter sur le talent de mon coiffeur préféré, Steve, qui oeuvre au salon Franck Provost au 12 rue Bréa. Rien de mieux pour redonner la pêche qu'une nouvelle coupe de cheveux.

IMG_1420

Avec en prime le plaisir d'une agréable conversation ...

J'adore mon quartier, même si mes déplacements y restent particulièrement limités du fait de mon insuffisance cardiaque.

Mais je reste patiente. A chaque jour suffit sa peine !

Pour les explications du gilet, c'est par ici !

Commentaires
N
Je cherche également à retrouver Steve. Si vous avez des infos je suis preneur ! :)
Répondre
M
Hélas non, la dernière fois que je me suis rendue dans ce salon, il n'y était plus ...
Répondre
U
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle surprise de voir Steeve, ce super coiffeur, et votre coupe très réussie !<br /> <br /> Steeve a quitté le salon de la rue bréa, savez où il coiffe à présent ?<br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
B
Ce nouveau look vous va à merveille et vous donne une allure d’étudiante !!!
Répondre
M
Chere MARIE PIERRE,<br /> <br /> VIENS DÁPPRENDRE VOTRE PROBLEME DE SANTE...MAIS COURAGE EN ESPERANT QUE TOUT REVIENDRA NORMAL ...PEU A PEU..<br /> <br /> A LA MAISON AVONS EU AUSSI U N GRAVE PROBLEME..LE JOUR DE NOOEL 2021 MON MARI A EU UNE MALADIE "UN SYNDROME DE HORTON"<br /> <br /> QUI LÁ LAISSE AVEC SEULEMENT UN 6 POUR CENT DE VISION.....<br /> <br /> VOUS POUVEZ IMAGINERNOTRE CHANGEMENT DE VIE....<br /> <br /> COMME JE SAIS QUE VOUS LISEZ ENORMEMENT...POURRIEZ VOUS ME CONSEILLER .DES LIVRES SUR LA REVOLUTION FRANCAISE ET SUR NAPOLEON <br /> <br /> EN VOUS REMERCIANT BEAUCOUP ET VOUS SOUHAITANT UN PROMPT RETABLISSEMENTJE VOUS ENVOIE MES MEILLEURES AMITIES
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708