Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2023

Aujourd'hui, je largue les amarres ...

Resized_20230609_164054

Il y a presque un an que je n'ai pas revu notre maison de Lot-et-Garonne ...

L'an dernier, après quelques jours au milieu de mes enfants et petits-enfants pour une courte période de convalescence arrachée à mes médecins et sachant Claude confié en de bonnes mains, nous avons été bouleversés par sa mort soudaine qui nous a tous ramenés à Paris dans la douleur.

Ayant recueilli le feu vert de la Faculté, je m'élance à nouveau pour rejoindre mes chéri(e)s dont un charmant bataillon précurseur a déjà remis en marche une maison bien abandonnée (rien qu'à voir la hauteur de la pelouse devenue pampa riche de biodiversité).

J'ai retrouvé un rythme cardiaque compatible avec une certaine autonomie, le dernier scanner n'a rien révélé de négatif ... Je vais pouvoir vraiment me reposer de cette année terrible et recharger me batteries.

Je sais bien que rien n'est terminé, qu'il me faut gérer les séquelles du traitement de cheval que j'ai encaissé. On n'a rien sans peine et on n'a pas le choix.

Vive le TGV ! En espérant qu'il ne se mettra pas en panne ...

Commentaires
N
Bien arrivée dans votre jolie propriété ?<br /> <br /> Les enfants ne peuvent pas tondre ? Ou peut-être un jardinier viendra à bout de ces herbes hautes (bonnes pour la biodiversité !)<br /> <br /> Très bon séjour; reprenez vite des forces !
Répondre
C
Je suis vraiment heureuse pour toi ! Bon voyage et bel été ! je t'embrasse
Répondre
L
Excellente nouvelle! Bel été dans un endroit que vous aimez tant et entourée de votre famille. Rien que du positif pour le mental et le physique.
Répondre
B
Bon voyage, oui, vive le TGV tellement pratique (quand il ne "tombe" pas en panne !).<br /> <br /> Bonnes vacances avec tes enfants et petits enfants dans ton cadre merveilleux.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
bien chère Bigmammy !J’espère que la sncf veillera sur vous et que vous pourrez bien profiter de ce repos estival entourée de votre si chère famille!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 691
Depuis la création 7 287 886