Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2023

Plus une seconde à moi !

IMG_2255C'était hier ma rentrée à moi !

D'un hôpital l'autre, la journée d'hier a été bien occupée : scanner, échographie cardiaque ... Pas le temps de souffler.

J'attends les résultats la semaine prochaine. Se soigner est un job à plein temps !

Néanmoins et pour la première fois, j'ai entamé deux livres le même jour : un document geopolitique et un roman de cette rentrée littéraire.

Et cependant, j'ai encore des placards à remplir et des provisions à compléter.

Mais l'énergie accumulée dans le sud est bien présente !

Commentaires
B
Bonne rentrée Marie-Pierre et bonnes lectures !<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 691
Depuis la création 7 287 886