Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2022

Pas une minute à moi hier ...

 

IRM

C'était hier une séquence (13 heures en fait) en hôpital de jour, pour une série d'examens portant sur la partie cardiaque de ma pathologie plus une consultation avec mon oncologue ...

Je commence le portocole d'immunothérapie dès jeudi ... Se soigner, c'est du temps complet. Pas beaucoup le temps de rédiger des chroniques ...

Le plus étonnant fut le passage en IRM (imagerie par résonance magnétique) : c'est comme un scanner mais en mode terriblement bruyant, voire assourdissant, même avec un casque diffusant de la musique sur les oreilles (jenre "djeunes" avec Cesaria Evora et aussi la chanson à la gloire de Che Guevara). Une machine que je n'avais pas encore expérimentée.

L'avantage d'une telle journée : j'ai pratiquement échappé à la diffusion des obsèques de la reine ...

Commentaires
K
Au moins maintenant, peut-être saurez-vous que vous n'avez rien perdu musicalement jusqu'à ce jour !!! (ou pas ?!😁)<br /> <br /> C'est sur la bonne voie !
Répondre
H
Bon courage Marie-Pierre, je suis sure que tout ira mieux.
Répondre
M
Bon courage Bigmammy sur ce nouveau chemin... ce traitement est très prometteur ;-) J'aime beaucoup l'Écosse et les Écossais ont rendu un très bel hommage à leur reine qui a choisi d'écrire sa dernière page en leur beau pays qu'elle aimait tant... le son de la cornemuse à de quoi émouvoir tous les coeurs ;-)
Répondre
J
J'espère que les résultats de tous ces examens seront à la hauteur de vos souhaits et que la santé sera l'objectif. Je suis d'accord avec vous, les funérailles de la reine c'était beaucoup trop.
Répondre
L
J’ai un très mauvais souvenir de mon dernier IRM. J’ai pensé que le centre dans lequel je suis allée n’était pas à la pointe du progrès. Il devrait avoir moyen de proposer des casques anti bruit plus performants. Et pour les funérailles de la reine, effectivement: la couverture médiatique était too much. Courage à vous
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842