Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2022

Retour au bercail ...

IMG_0608 (3)

Complètement deshydratée et dénutrie car incapable d'avaler quelque bouchée ou gorgée que se soit, j'ai attéri aux urgences dimanche soir ...

Après quatre jours sous perfusion et deux poches de sang tout neuf, me revoici à la maison. La tension artérielle remonte juste au-dessus de 10 mais le rythme cardiaque est toujours autour de 100. Personne ne sait me dire pourquoi. J'ai passé plusieurs échographies, elctrocardiogrammes, angioscanners ... Rien au coeur.

Gavée de nourriture moulinée avec crème fraîche et beurre, plus sucre, j'ai tout de même repris 4 kilos. Mes douleurs à la déglutition refluent très lentement, mais surement .... Moi qui croyais que les séances de chimio/rayons terminées, les effets secondaires disparaissaient avec elles, c'est le contraire : elles commencent environ 3 semaines après la cessation des hostilités. On ne dit pas tout au malade ...

Mais s'ils m'ont laissée sortir, c'est que je ne risque rien ... et de toutes façons, en raison du  manque de personnel, ils ferment le service dès ce soir ...

En tous cas, le suis bien contente d'être rentrée à la maison et vous remercie de vos multiples messages auxquels je n'ai pas pu répondre ... Sans ordi, on n'existe plus ! Mais heureusement, j'avais des livres ...

Commentaires
N
Courage, tout va aller mieux maintenant !
Répondre
M
Très heureuse d'avoir enfin de vos nouvelles. Prenez soin de vous .....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Ouf! On se réjouit de vous retrouver mais nous imaginons par où il vous a fallu en passer physiquement et moralement. Le " nous" désigne ceux de mon entourage avec qui partager vos billets . Alors à demain.
Répondre
M
C est étonnant qu aucun protocole éducatif infirmier n est été proposé en fin de radiothérapie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont les inconvénients de l hôpital de jour et aussi le manque de personnel avec un turn over important<br /> <br /> <br /> <br /> Oui les effets indésirables de la radiothérapie commencent après et l alimentation en est le point clé avec en plus l épisode de canicule. <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu un vrai suivi a pu être organisé dorénavant<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage il ne reste plus qu un bon mois d été pénible
Répondre
A
Merci de donner de vos nouvelles. Je suis contente de savoir que vous êtes de retour chez vous et en meilleure forme. Reposez-vou ! C'est important. Que mes pensées arrivent jusqu'à vous. <br /> <br /> Bonne journée Bigmammy !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 799
Depuis la création 7 292 294