Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2021

Un souvenir de grands-mères ...

3 grand-mères

Je pose ici avec les trois grand-mères de mes enfants ...

Eh oui, mes filles ont eu ce privilège d'avoir trois grand-mères. Une maternelle, Lucie (à ma gauche), et deux paternelles (successiivement Fernande (au milieu), puis, après sa disparition, Jacqueline). Mon mari a en effet été adopté par Jacqueline et Pierre Briot après le décès de ses parents.

A la date où a été prise cette photo, à la fin des années 80, ce n'était pas encore le cas, mais l'image est cocasse tout de même !

Commentaires
B
C'est original d'être adopté si tardivement ;) moi aussi j'ai eu plusieurs grands-mères, une maternelle, une paternelle, et la seconde femme de mon grand-père paternel. J'ai été la seule petite fille de toute ma scolarité, à avoir des grands-parents divorcés. Maintenant je suis à mon tour " belle grand-mère". Jolie photo en tous les cas.
Répondre
C
Une belle photo avec une tres jolie Marie-Pierre .
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403