Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2020

Nuggets de poulet

P1240798

Mieux que KFC, et faits "maison" ... Les enfants adorent, les grands-pères aussi !

Découper les filets de poulet (sans la peau) en deux ou trois aiguillettes.

Préparer trois assiettes : dans la première la farine, dans la deuxième un oeuf battu à la fourchette, dans la troisième de la panure fine. Pour ma part, je mets la farine et la panure sur une feuille de papier d'aluminium qui me permet de faire rouler les morceaux de volaille pour bien enrober les côtés.

Saler et poivrer les morceaux de poulet et les passer successivement dans les trois préparations en appuyant bien. Bien répartir la panure.

 

IMG_1227

Faire chauffer la poêle avec une noix de beurre et un filet d'huile.

Laisser dorer les nuggets de chaque côté doucement sans les laisser brûler. 3 à 4 minutes sur chaque face doivent suffire.

Servir avec un jus de citron.

Commentaires
J
Merci de cette bonne idée de recette, je vais l'expérimenter la semaine prochaine avec deux de mes petits enfants qui viennent en vacances.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Recette expérimentée l’été dernier avec mes petits-enfants, habitués au McDo, l’avantage étant que les préparations maison évitent les additifs, conservateurs...
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 664
Depuis la création 7 306 703