Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2020

Bonne et heureuse année MMXX !

2020

 

 

 

A tous mes lecteurs et à tous ceux que j'aime : Claude et moi vous souhaitons une excellente année 2020 !

Commentaires
N
Merci pour ces voeux ! A vous et votre famille, je souhaite une excellente santé et beaucoup de bonheur en 2020 !
Répondre
S
Merci pour vos voeux<br /> <br /> Bonne nouvelle année <br /> <br /> Hâte de lire vos prochaines rubriques
Répondre
J
Merci beaucoup de vos bons vœux,<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente et merveilleuse année 2020.<br /> <br /> Jauneyris
Répondre
A
Merci chère amie blogueuse- si vous me rappelez "votre adresse blog" (je l'ai égarée) je pourrais vous adresser mes récentes poésies écrites ici à BEAUMONT - bonne journée - Bien amicalement
Répondre
A
Merci beaucoup chère MARIE-PIERRE pour vos vœux exprimés sur votre blog. Je souhaite, en retour, que cette année 2020 vous conserve en bonne santé tous les 2 + vos enfants et petits enfants. Je trouve que votre "coiffure" découverte en haut de votre blog à gauche "VOUS RAJEUNI" BRAVO -Continuez de me ravir chaque jour par votre "présence" et vos nouveautés - Amitiés du soir du Ier JANVIER 2020 Alisson de BEAUMONT 'Puy de Dôme)
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403