Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2019

Heureux anniversaire, Camille

Camille

Aujourd’hui est un jour important pour Camille puisqu’elle acquiert la pleine capacité civile. De notre temps, il fallait attendre 21 ans et je me souviens d’avoir signé mon premier acte juridique – mon mariage – juste deux semaines après ma majorité …

Je n’en reviens pas que la plus grande de mes trois petites-filles ait déjà 18 ans ! Et pourtant, je me souviens très bien du jour de sa naissance : j’ai un repère infaillible puisque c’était le dernier jour de ma dernière séance de chimiothérapie. On a les jalons qu’on peut !

Camille, sous des dehors de douce jeune fille blonde aux grands yeux bleus est une tête pensante et une guerrière : elle a brillamment obtenu son bac avec mention Bien, elle a obtenu sur ParcourSup – un véritable parcours du combattant – l’affectation qu’elle désirait en fac de droit à Assas, elle pratique régulièrement à la boxe française …

Et elle est une petite maman attentionnée pour son frère Benjamin quand leur maman est absorbée par ses obligations professionnelles. Au moins, si comme sa mère, elle choisit de devenir avocate, elle sait à quoi s’attendre …

complicité avec Camille

Camille est une fille adorable et moi une grand-mère comblée.

Nous sommes très heureux de lui souhaiter un très joyeux anniversaire !

Commentaires
H
Heureux Anniversaire Camille!
Répondre
S
Bon anniversaire Camille.
Répondre
M
Joyeux anniversaire, Camille. <br /> <br /> Au gré des années, sur toutes les photos, je l'ai vue sortir de sa chrysalide. Elle a merveilleusement traversé l'incertitude pour devenir une ravissante jeune fille. Son caractère se lit dans ses yeux, elle ressemble beaucoup à votre fille, sa mère.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 678
Depuis la création 7 296 470