Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2019

Les roses : on les admire à l'intérieur ...

 

P1240484

P1240499

P1240490

P1240491

P1240492

Dans notre jardin, c'est un festival de roses et d'herbe verte ....

Mais encore aujourd'hui, on se contente de les regarder par les fenêtres.

Le temps n'est pas folichon, comme dirait Laurent Cabrol.

Pas question de se baigner. Il fait juste doux, nous avons remis le chauffage et réenfilé les mi-bas, et je comprends le succès des collections "été" des fabricants de cachemire comme Eric Bompard.

Je me dis tout de même que logiquement, le soleil va bien revenir à un moment ou à un autre et que pour l'instant, il n'y a pas de problème puisque nous n'avons ni petits ni grands pensionnaires.

Et puis le calme de la maison nous enchante. On lit énormément, on regarde la télévision, les films de l'après-guerre diffusés par ARTE, les vieilles séries de la BBC que j'ai déjà vues en très grande partie . Les émissions politiques m'enchantent en ce moment.

Généralement, vers 18h, le soleil se  montre un tout petit instant avec une lumière époustouflante ...

C'est encore le printemps mais j'attends mieux de l'été.

Commentaires
N
quelles belles photos ! La nature y est magnifique; les plate-bandes bien fleuries sont un régal pour les yeux. bientôt l'été, c'est promis !
Répondre
M
Superbe l''association des vieilles pierres et des roses rouges... ici non plus le temps n'est pas folichon mais la végétation se régale d'avoir un peu d'eau... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture et bon cinéma !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J’ai remarqué ,que les roses sont superbes cette année,je ne sais pas pourquoi.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708