Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 août 2016

Jolis duos de juillet

P1190879

Comme mes enfants, leurs enfants et mes presqu'enfants sont de retour dans leurs foyers, je me gave des images qu'ils m'ont laissé prendre de leurs moments de connivence, de complicité et de tendresse.

P1190902

P1190909

P1190959

P1190973

P1200005 

C'est un vrai plaisir que de trier les images, un crève-coeur d'en éliminer car elles ne sont pas des meilleures, mais il faut le faire ... Et je revis les instants suspendus des sourires sincères, du plaisir d'être entre cousins, soeurs et frères.

C'est pour ça que nous avons, voici 30 ans, acquis cette maison. Un investissement à long terme qui tient ses promesses, et pour de nombreuses années encore. Même après nous !

Alors, voici une rafale de jolis duos de juillet.

Un optimisme qui nous permet de ne pas trop évoquer la mémoire des massacres de la Saint-Barthélémy en ce 24 août qui pour moi, marque la fin du grand été.

Un temps où l'on s'étripait allègrement chez nous pour des questions de religion. 1572 ? Que dire d'aujourd'hui ???

 

P1200119

P1200018

P1200038

P1200064

P1200121 (1)

 

 

 

Commentaires
A
Très jolies photos en remerciement de ce que vous savez si bien leur donner....<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Annie.
Répondre
L
Quello che più mi colpisce e mi ha sempre colpito è ciò che traspare dall'eslressione serena del volto dei tuoi piccoli.Io sento l'amore che esiste fra te e tuo marito, l'amore che aleggia nella vostra grande <br /> <br /> Famiglia. Quasi, l'AMORE è un altro componente la Famiglia : direi che ne è il Grande Patriarca.Auguri, Bigmammy! Liliana
Répondre
P
Heureusement que les photos existent pour vous laisser des souvenirs intarissables<br /> <br /> BONNE JOURNEE - AMICALEMENT VOTRE
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 691
Depuis la création 7 287 886