Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2015

Ma petite pierre

images8BHX8UL2

Je n'ai nulle envie de vous communiquer une recette de cuisine ou un tutoriel de tricot ce matin.

Comme nous tous - du moins je l'imagine - j'ai la rage et la tristesse au coeur devant les massacres du 13 novembre, ainsi que tous les autres précédents que nous n'avons pas été capables d'éviter.

Alors, aujourd'hui, je vais prier pour les familles de cette génération fauchée en première ligne de cette sale guerre sans nom, sans but et sans loi.

J'avais récemment compris la signification du terme "génération Y", à cause de l'habitude des jeunes de circuler dans les rues avec des écouteurs vissés aux oreilles. A présent, on se souviendra hélas d'un autre vocable : "génération BaTaClan"

Fermons le ban et ne nous laissons pas faire. Sans haine et sans crainte.

Commentaires
C
N'oublions pas toutes ces personnes décédées pour avoir aimer la vie. Et continuons à porter notre drapeau en leur souvenir.
Répondre
M
la cérémonie du souvenir est terminée mais n oublions pas les victimes et leurs familles .J ai eu les larmes au yeux pendant la chanson de Jacques Brel interprétée par ces " jeunes femmes de la génération Bataclan.Q uand on a que l AMOUR......
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 714
Depuis la création 7 301 036