Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 août 2015

Ils me manquent ...

La maison est d'un calme !!!

P1170859

 

P1170864

P1170865

 

L'été ne nous lâche pas, heureusement. Mais sa prolongation elle-même nous fait prendre conscience de notre envie de revenir à Paris.

Hier, je retrouvais la pile de dessins que les plus jeunes de mes petits-enfants avaient faits dans leurs moments de calme. Certains sont signés - une étape pour des petits de dernière section de maternelle - d'autre pas mais leur thème permet de deviner quel en est l'auteur. Il y a aussi les "modèles" dessinés par maman ... Plein de couleurs, de maisons avec cheminée, de soleil et de fleurs.

Aujourd'hui, jour de marché. Ce sera bien plus calme.

Je me repose de ces vacances très occupées avec mon tricot qui avance bien. Je repère ça et là dans la maison les trucs que je dois remonter à Paris et qui s'apparentent à un inventaire à la Prévert : un pull à torsades, deux sabres laser, trois énormes bouquins, un soutien-gorge à coussinets gonflants ...

Je vais aussi acheter une tresse d'ail ....

Commentaires
C
Dans le dernier dessin, j'aime beaucoup la petite bête dans sa galerie souterraine. Le monde des enfants est merveilleux !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495