Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 février 2015

Quelques images plus précises ....

La nature se prépare ...

P1150829

il y a les mousses, comme un velours, qui tapissent les troncs et les vieux murs écroulés, le tapis de feuilles - châtaigniers et chênes - les arbres dénudés, les bogues écrasées et les glands qui doivent servir de nourriture aux sangliers ...

Les enfants m'ont demandé où sont les biches pendant l'hiver et comment elles se nourrissent ... Je n'ai pas su répondre ...

C'est notre façon d'observer l'évolution des saisons. J'aime les grands pins qui restent immuables ...

P1150827

P1150828

P1150843

P1150832

P1150835

P1150842

 

Commentaires
M
Elle est belle votre campagne ! Je vous envie :)
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 799
Depuis la création 7 292 294