Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2015

Rituel du Cirque d'hiver

Comme chaque hiver, nous emmenons - et nous en profitons aussi - nos petits-enfants parisiens au cirque.

P1150402

P1150389

P1150392

P1150400

Je ne sais pas si cela leur plaît mais nous, en tous cas, on adore ... et c'est devenu un rituel. Quand mon père était encore de ce monde, il se faisait une joie de nous accompagner. J'en parlerai plus tard plus en détails.

Cette année, nous étions donc 7 à applaudir le spectacle. Sans compter le plaisir de se retrouver dans un bâtiment historique qui fut le témoin de l'invention du trapèze volant à la fin du XIXème siècle.

 

 

 

 

Les cousins étaient heureux de se retrouver ...

Aujourd'hui, nous retournerons dans ce quartier de la République, mais nous ne serons pas les seuls à défiler ...

Commentaires
H
je suis en Italie, mais je suis en regardant la tv francaise, tout le monde est à place de la republique! Il est vraiment un example dunité contre le terrorisme! Les photos des petits sont toujors jolie!
Répondre
M
Je ne serai pas à la marche à Paris mais à celle de ma commune
Répondre
O
Aujourdhui je serais avecvous et avec touts les Francais nous sommes ensemble tutti Francesi!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 691
Depuis la création 7 287 886