Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 août 2014

Une image volée ...

J'ai récupéré mes deux petits singapouriens hier après-midi ....

P1140485

Visiblement, pas trop traumatisés par leurs deux semaines à la colonie de vacances des Oeuvres Laîques de Campan ...

J'ai passé l'après-midi à récupérer leurs trousseaux : la moitié sales comme des peignes, l'autre moitié humide et trempé. Heureusement, aucun n'a l'air d'avoir attrappé un rhume ...

Je les ai répartis en deux chambrées - la fille et les garçons, tout le monde à la douche et en pyjama à 19 heures - mais visiblement aussi, ils inventent des trucs pour se retrouver ensemble. Je ne sais pas au juste ce qu'ils imaginaient, mais je n'étais pas la bienvenue pour faire un cliché des trois loulous hier soir, après le dîner ...

Que faisaient-ils avec les sacs de couchage achetés exprès pour leur soirée de bivouac, sur la tête ?

Mystère ....

Message pour la maman de Romane et Dorian : le pyjama rose de Romane ne fera ps le retour ... il est devenu vraiment trop petit !

Commentaires
M
Interdit de rentrer dans les secrets...
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495