Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2014

Pas de nuage de pollution chez nous !

P1120691

P1120692

Aujourd'hui pourtant, jusqu'à environ 16 heures, nous étions coincés dans un nuage ... Mais pas de particules...

Après la journée radieuse de la veille, beaucoup d'humidité résiduelle en suspension. Des écharpes de brouillard, un crachin léger et une température légèrement inférieure à 10°. Peu de monde dans les rues, le dimanche matin, ce n'est pas la grande foule.

Je retrouve mes réflexes, mais j'oublie souvent où sont rangées les choses ...

On a coupé les cyprès, mais des graines sont venues se loger près de la maison un peu plus loin ... la nature est vivace !

Une lessive avec le repassage correspondant pour demain, le changement de la cartouche dans l'imprimante et puis ... c'est dimanche et Claude m'a emmenée testéer un nouveau restaurant. C'est super sympa !

Commentaires
M
ciel bleu Gauloises sur Paris aujourd'hui. Déjeuner des vignerons polytechniciens rue de Poitiers, notre table devant une fenêtre grande ouverte, du bonheur pur.<br /> <br /> Profitez à fond de cette escapade sur vos terres !
Répondre
P
j'espère que vous n'avez pas eu la visite de petites souris cette année;.<br /> <br /> Oui c'est curieux d'après vos photos je vois bien que le ciel était brumeux. Alors que chez nous le ciel était très bleu et le soleil radiait de tous ses rayons.<br /> <br /> Bonne continuation de séjour. Amitiés du soir
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708