Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 février 2014

6 mètres 16 ! Haut les Lavillenie !

renaud-lavillenie-1_765127

Il n'a pas raté de porte .... Quel exploit fantastique : le perchiste Renaud Lavillenie vient de franchir le record du monde de Sergeï Bubka, justement à Donetz, à sa première tentative et avec de la marge encore ...

Une excellente nouvelle pour le jeune homme et un coup de châpeau à sa persévérance.

Nous sommes tous fiers de lui ...

Commentaires
P
je constate Marie Pierre que vous êtes effectivement scotchée...à SOTCHI, moi aussi, comme je ne sors presque plus de chez moi cela me distrait- Je l'ai vu ce perchiste...J'aime mieux le patinage- j'ai découvert le CURLING cela m'amuse..j'essaie de comprendre les règles.Bonne soirée
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708