Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2013

Un temps d'automne ... et encore !

Peut-être est-ce pour ne pas nous faire regretter d'avoir à rentrer à Paris que le ciel nous déverse, ce matin, une bruine persistante ?

stjacques 007S'il est un accessoire que nous n'aurons pas utilisé ces derniers jours, ce sont les lunettes de soleil !

En tous cas, nous sommes bien heureux de jouïr d'une douce chaleur et de laisser la chaudière fonctionner jusqu'à demain matin, quand nous fermerons la maison pour reprendre la route. Avec la satisfaction d'un programme de travail accompli : plantations, lessives, rangement de la partie littéraire de la bibliothèque, repassage, confitures, rechargement de la cave ... Tout a été fait.

artApo 001

Il me reste le repassage pour cet après-midi et, la prochaine fois que nous viendrons ici, ce sera pour nous glisser dans des draps propres. Un de mes petits plaisirs !

Et puis j'ai hâte de retrouver mes enfants et mes petits-enfants. Quand je tombe sur un joli dessin d'Apolline, l'envie de la retrouver me saisit, comme la voix de Benjamin à travers le téléphone lorsque Claude discute avec sa maman Anne-Christine. Du travail de couture pour Camille et Romane m'attend à Paris.

Et la météo n'est pas trop mauvaise pour la remontée demain. Donc, tout va bien ...

Si ce n'est que nous allons manquer l'éclosion des roses.

Commentaires
P
magnifique cette rose..<br /> <br /> Bon VOYAGE DE RETOUR.<br /> <br /> Le vent est froid..<br /> <br /> J'ai toujours le chauffage en route chez moi..Heureusement mes radiateurs sont pourvus de thermostat.Nous sommes avec les 3jours qui se font distinguer chaque année soit il ne faut pas attendre d'user les lunettes de soleil..ni nos décolletés.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 799
Depuis la création 7 292 294