Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2012

Un temps de couseuses ....

 

claricoates-bleu

 

P1080292

 

P1080291

 

P1080296

 

P1080293

 

P1080295

091                               

 

 

 

 

 

 

 

 

La pluie a cessé, mais le vent souffle comme un forcené ! Il sèche tout et arrache les feuilles. On a perdu presque 10 degrés entre hier soir et ce matin. Mais la maison est plus solide que celle des deux premiers petits cochons, elle tiendra ...

Je n'ai pas emporté d'ouvrage pour la semaine car je sens que je vais avoir à cuisiner matin et soir - comme à mon habitude et pour cinq comme pour seulement mon petit mari et moi, c'est pas plus compliqué. C'est trouver des idées innovantes qui importe .... Question de compétitivé, diraient certains.

Néanmoins, je prépare mon retrour à Paris. Je signale que le site "http://www.cousette.com/" fait une promotion de tissus Liberty (des motifs pas trop "vus", justement). Ce pourquoi ils sont en soldes ????

Trouver aujourd'hui du Liberty à moins de 20 € le mètre, c'est pas gagné. J'ai craqué pour Romane qui m'écrit qu'elle apprécie les robes à petites fleurs. Alors j'ai choisi "Tatum" en prune  et "Claricoates" en bleu. Ma commande sera livrée à Paris quand je rentrerai et je n'aurai qu'à me mettre au travail.

Les coupons achetés au Marché Saint Pierre, me direz-vous .... Pour Camille, of course !

Pendant que j'écris, voilà le soleil qui s'impose ....

 

 

Commentaires
M
Avec ma patte folle, je ne reprend pas la MAC, mais les tricots...<br /> <br /> Ils sont beaux ces Lberty dont un assez foncé<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842