Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 août 2011

Les travaux et les jours

L'été poursuit sa course. Un bien étrange été.

calfourbis 001Hier, une journée radieuse. Douceur et soleil. L'escapade gourmande au marché de Libos, le déjeuner avec notre ami Bernard, un tour jusqu'à Monflanquin pour acheter du vin blanc car j'ai promis une sangria blanche à Laurent...une après-midi à lire et à se baigner dans une eau à 26°; un dîner en amoureux...

calfourbis 005Mais la maison requiert toujours des soins !

Ce matin, j'ai un moulon de linge à repasser, qui m'attendait déjà avant notre séjour à Biarritz, et Claude doit terminer de tondre la "pelouse". Il a fait l'essentiel hier et ce n'était pas du luxe. Ce matin, en revanche, il pleut. Il faut donc attendre. Sinon, nos rosiers donnent toute leur énergie à éclore.

calfourbis 003Encore en panne d'eau chaude, mais finalement, on se débrouille très bien sans en squattant la salle de bains des enfants, en attendant la pièce manquante à notre chauffe-eau capricieux.

Et ce soir, le retour des enfants nous réjouit. La mission 'gite rural" reprend !

Commentaires
P
bon courage pour le MOULON de linge...(je ne connaissais pas l'expression..c'est fou ce que je peux apprendre avec vous Marie Pierre...<br /> MERCI POUR LE PARTAGE...<br /> Ce jour à ROSNY...c'est l'humidité..hier aussi, j'étais à PARIS vers le SACRE CHOEUR et en sortant de la réunion..."piové- piové"...et je n'avais pas mon "ombrelle"...<br /> <br /> Bonne journée tout de même pour préparer l'accueil de vos enfants.
Répondre
M
Hi,hi... Idem ici à Paris, au cours de cette semaine de transition. Je me demande comment on peut avoir autant de linge à laver et repasser dans une famille de 3.<br /> Amitiés.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403