Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Jeux d'été

water polo 08-07-2011 16-44-13

A vrai dire, le soleil est radieux aujourd'hui, mais il ne fait pas vraiment chaud. Ce temps plaîrait bien à Laurent, dont c'est l'anniversaire demain. Bon anniversaire, Laurent !

Les enfants jouent au water polo dans la piscine, même Camille qui nous fait une double otite sur les oreilles externes et qui est sous traitement antibiotique depuis ce matin. Mais elle ne met pas la tête sous l'eau.

Les souris, elles, ont fait leur festin avec un de mes jolis parasols tout neufs...enfin, presque !

courgette 021

Moi, je tricote ! Pour l'instant, je profite du calme .....

Commentaires
M
Mais c'est véritable élévage de souris...<br /> <br /> Pourquoi pas inviter le chat des voisins...
Répondre
B
Que l'on est bien dans la piscine ! J'adore cela avec mes petites filles.<br /> J'adore nager seule aussi mais voilà plusieurs jours que je ne me baigne pas car après une angine, une otite aussi...<br /> Très bon week-end à tous.<br /> Bisous Marie-Pierre.<br /> Bernadette.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403