Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Apolline, jour 2

2010_10_27_Apollithon


Avec Apolline, sauf lorsqu'elle dort, pas moyen de faire autre chose que de s'occuper d'elle.

A 11 mois, elle est très préoccupée par la poussée de ses dents. Heureusement, elle adore les câlins et tout particulièrement ceux de son grand-père...Mais j'en viens à me demander comment fait sa nounou - actuellement en vacances.

Sans doute ne rends-je pas un bon service à sa maman, mais pour qu'elle ne pleure pas tout le temps, le la prends sur mes genoux - oui, je sais, ce n'est pas bien. Mais elle ne connaît pas bien la maison, elle a peu de repères. Moins ici à Paris qu'en Lot-et-Garonne....

Un point très positif : pas de problème pour la faire manger. Ni dormir la nuit : couchée à 20 heures, elle a fait le tour du cadran et nous a laissés dormir. C'est curieux, n'est-ce pas, aucun de mes petits-enfants n'éprouve d'aversion pour la nourriture...Vous avez une idée pourquoi ?

Bon, c'est égal, elle est archi-mignonne, et je n'ai pas autre chose de plus urgent à faire....

Commentaires
P
Votre petite fille est toute mignone.<br /> Des grand-parents gâteaux .... elle ne peut être qu'heureuse avec vous. Pour la nourriture, je pense que Bigmammy est un fin cordon bleu!<br /> Profitez bien de ces quelques jours.
Répondre
A
Vous jouez votre rôle de grands parents à la perfection,je suis comme vous:je n'aime pas entendre un enfant pleurer,surtout à cet âge ,c'est très angoissant<br /> Ne vous inquietez pas ,sa maman ne vous en voudra pas:l'essentiel c'est qu'elle se sente bien<br /> Profitez bien de votre petite fille qui est si mignonne<br /> Bonne journée
Répondre
M
Elle a un petit sourure coquin qui en dit loin....et elle a bien raison de profiter de ses grands parents
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708