Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Les garçons clairement majoritaires

P1140822Avec le séjour-éclair de Tim venu nous livrer Hugo, les garçons sont dominants dans notre effectif : 4 sur 6, Camille et moi n'avons qu'à bien nous tenir.....

En tous cas, la petite troupe n'arrête pas de jouer et j'ai donné la consigne aux grands de ne jamais perdre Hugo des yeux.

Quant à moi, je les ai toujours au bout de ma super oreille.

Je gage qu'Hugo sera sage après le départ de son Papa .....

Et, de fait, il est sagement allé faire sa sieste après le déjeuner tandis que Claude ramenait Timothée à la gare.

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 678
Depuis la création 7 296 470