Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Un délicieux bistrot : "Le petit Cler"

Un_bien_joli_bistroJ'avais connu cet établissement sous l'enseigne "Le Diplomate", et c'était avant tout un bureau de tabac où mes collègues du GIC déjeunaient à la terrasse et venaient acheter leur poison quotidien, ou acheter des timbres-amende. C'était étroit, enfumé, bruyant.

Depuis quelques mois, la transformation est éclatante. Une jolie décoration en verres biseautés et boiseries grises, un personnel attentif et rapide, des viandes délicieuses, des vins soigneusement choisis et à prix raisonnable. Jugez-en : deux bavettes goûteuses et cuites juste comme il faut, avec des pommes de terre sautées ou au four, deux verres de Fitou et deux cafés : 35,6€.

Au_petit_Cler  Il nous fallait ça pour célébrer l'anniversaire de mon infarctus, ou le départ de Florence et les enfants pour le Japon, au choix ! En attendant, je vous salue bien, et mesure ce que chaque journée m'apporte de joie et de bonheur (comme celui de lire vos commentaires, par exemple !)


Comme rapport qualité/prix, c'est tout de même nettement mieux que le crème à 5€ évoqué il y a quelques jours, et c'est pourtant le même quartier.
Donc, rendez-vous 29 rue Cler, mais surtout réservez : 01 45 50 17 50. A 12h 40 ce midi, j'ai bénéficié de la dernière table disponible. Après, les plus courageux devaient s'installer...dehors !

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403