Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Ouf, j'ai fait mon grand tour toute seule !

Il faut vous dire qu'hier après-midi, après avoir déjeuné à l'Hyppo, nous sommes allés chez Décathlon pour équiper Jean-Baptiste de pied en cap pour ses débuts tennistiques du 27 septembre. C'était un peu le souk dans le magasin avec plein d'enfants, mais JB a été très raisonnable dans ses choix et nous avons reçu des conseils judicieux des vendeurs. Seulement, il faisait chaud là-dedans et soudain j'ai ressenti le malaise : jambre molles, début de suée, "tripalgie" comme disait Jacqueline.
Dans ces cas là, il faut se coucher par terre, directement sur la moquette, au lieu de jouer les héros et de se casser un péroné par exemple. Il n'empêche, Claude et Jean-Baptiste ne savaient pas trop que faire, jusqu'à ce qu'une introspection rigoureuse me conduise à penser que cela pouvait être simplement une intolérance alimentaire. A ce propos, ils sont toujours aussi aimables et prévenants à l'Hyppo, mais visiblement, ils manquaient de personnel hier....
IMGP1153Il était délicieux mon hamburger, mais je crois que je vais devoir être plus vigilante. J'ai tout de même perdu quelques instants connaissance.
On est vite rentrés à la maison, je me suis couchée et j'ai fait un gros dodo.
Ce matin, je me sentais tout de même bien fatiguée, mais je ne voulais pas me tenir battue : j'ai entrepris mon grand tour  : la Poste rue Littré, le Bon Marché - avec déjeuner chez Cojean (délicieux, léger, hyper-chic) - acheté de la laine à tricoter pour le futur membre de la famille - attendu une bonne vingtaine de minutes au corner LV pour regarder ce qui me conviendrait pour mon anniversaire - j'ai trouvé un sac parfait, sans oublier d'en noter soigneusement la référence (toujours le même style mais un peu plus grand et avec plus de poches) -  puis je suis rentrée toujours à pieds, soit deux bonnes heures de marche rapide. Pas de lézard, pas de malaise, tout va bien !

Et comme je dois me consoler du départ à l'instant de Claude pour Montpellier (sa nouvelle mission, après Toulouse, porte sur la région Nîmes, Montpellier, Beziers, Narbonne, Perpignan), je sens que je vais m'offrir un petit Américano.....Faut surtout pas se laisser abattre !

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 903
Depuis la création 7 395 744