Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Temps capricieux

IMGP0746La grande saison commence. Le matin, grand soleil, puis violente averse, juste le temps de mettre les coussins à l'abri, et re-grand soleil. pas trop chaud, ça c'est idéal.

Nous sommes neuf - huit à table - et les trois maisons sont occupées Les machines à laver linge et vaisselle tournent à plein régime, la piscine est en plein travail, les gosses s'amusent ensemble - oh, bonheur - les adultes bullent...Ils en ont grand besoin. De temps en temps, on entend une gueulante et des pleurs, il s'agit le plus souvent de l'état de chantier sans nom de la chambre des enfants ou de leur linge éparpillé...Je ne vois rien de tout cela ! Mais l'excitation est extrême, ils se changent tout le temps pour aller se baigner, farfouillent dans leur casier, envoient tout en l'air, laissent tout en plan. Nous avont tous été pareils...C'est l'été !IMGP0758

Claude, lui, est toujours malade. Plus de fièvre, mais toujours mal à la gorge.  Il a décidé d'aller consulter un médecin qu'on nous a décrit comme excellent. Il ira certainement mieux au retour......

IMGP0754Moi, je profite de quatre de mes petits-enfants sur cinq, je sais encore donner un biberon  (et je le prouve sur la photo à gauche) ! J'assure le repas du midi tandis que les jeunes parents font la grasse matinée, mes filles s'occupent du dîner du soir C'est la lecture qui est "scratchée" dans cette formule : il faut avoir l'oeil sur tous ces bébés et leurs occasions de tomber, dans l'eau ou ailleurs !

Commentaires
L
Bonjour à toute la famille et à bigmammy. Je n'avais pas réalisé que c'était vraiment chaque jour Marie-Pierre, que tu t'attelais à tes commentaires et recettes. En parcourant ton blog je me suis régalée à tout point de vue. Je suis donc remontée à la journée de nos retrouvailles en compagnie de Lionel. Bravo pour tout et bravo à Jean-Baptiste pour la photo à table. maintenant j'ai la fameuse recette et bien d'autres encore. je viens d'apprendre que Claude a une bonne angine. Je lui souhaite un bon rétablissement.Profitez bien de cet environnement magique en famille. Nous partons en Bourgogne jeudi prochain mais là-bas je n'ai pas internet. C'est encore la pampa.<br /> amitiés
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 692
Depuis la création 7 295 089