Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

Mes petits tokyoïtes sont en vol....

Famille_InglezakisGrande excitation depuis hier soir. Je pense à toutes les épreuves du voyage de Florence pour venir vers nous : avec Dorian en écharpe, Romane sur ses petites jambes, au moins un grand sac, il faut prendre le train jusqu'à Narita, récupérer ses valises parties 48h avant, attendre trois heures pour l'embarquement, ensuite dix heures de vol, enfin, récupérer les valises à Roissy et rentrer rue d'Assas (2 heures encore). Quelle odyssée ! Ils vont arriver super crevés ! Florence l'a déjà fait à la fin décembre, alors que j'étais hospitalisée pour la seconde fois. Mais sans Romane, et Dorian avec quelques kilos en moins. La voir débarquer à l'hôpital ce jour-là  m'a fait penser que ma dernière heure était arrivée....

Moi, pour tromper mon propre stress, je m'en vais déjeuner avec une amie ! Mais j'ai une commande ferme : aller acheter un assortiment de fromages pour Florence, qui n'en a pas beaucoup mangé depuis six mois.

Commentaires
B
Une énorme bise à tous les petits tokyoïtes de ma part !<br /> Une belle cloche au fromage (sans jeu de mots) à vous tous... C'est bien vrai qu'à ce niveau là on est tout de même super gâtés en France !<br /> D'excellentes retrouvailles à vous 5 !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 702
Depuis la création 7 295 792