Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2024

Youpiiii !!! Mon ordi est de nouveau opérationnel !

J'ai porté ma machine aux "urgences" de la boutique "Informatique Montparnasse" située Galerie des Parnassiens, 98 boulevard du Montparnasse et leur ai laissé mon bébé dès l'ouverture ce matin, et je l'ai récupéré, purgé du malvare qui l'avait infecté.

J'ai reçu un accueil charmant et professionnel de Daniel ... et qui n'aura pas perdu son temps puisque j'ai illico passé commande d'un nouveau PC à m'installer bientôt, celui-ci datant de 2018 et commençant à montrer des signes de fatigue. Je reprends donc la suite de mes billets sur Bigmammy dès demain ...

Rien ne vaut la compétence des professionnels !

Commentaires
M
Vous etes contente des service de ce point ordi dans la galerie ? Le précédent gestionnaire s'est occype de mon ordi pendant des années et puis il a pris sa retraite. Un essai.avec la.nouvelle équipe a été laborieux, employé devant se faire aider par telephone pour resoudre mon mini problème..<br /> Depuis j'hesite à y retourner...
Répondre
M
C’est donc la même mésaventure que celle qui m’est arrivée en 2023. Ce n’était pas sur Facebook. J’ai vu le même message et j’ai payé également, sans espoir d’un remboursement. J’ai eu aussi les frais de remise en route correcte de l’ordinateur.
Répondre
J
J'ai été attrapé comme toi, c'était soi disant Microsoft et il fallait téléphoner au n° indiqué, ce que j'ai fait mais je n'ai pas payé mais ils avaient pris la main sur mon ordi alors il a fallu le réinitialisé <br /> Moi aussi je me suis sentie coupable d'avoir été négligente
Répondre
M
Bonne nouvelle.
Répondre
M
Il faut toujours féliciter ceux qui le méritent !<br /> Vous a-t-il dit ce qui était à l’origine de la « panne » ? Votre réponse pourrait intéresser d’autres lectrices et lecteurs que moi-même, toujours à la recherche des moyens de protéger nos précieux ordinateurs.
Répondre
B
Je sais très bien comment est survenue la "panne" ... sur Facebook, j'ai imprudemment cliqué sur un article dont je n'ai pas vérifié l'origine ... et soudain, mon ordi s'est mis à hurler qu'il fallait téléphoner dans les 5 minutes à un certain numéro de "soi disant microsoft "... En fait il s'agissait de hackers qui m'ont implanté un logiciel pirate "Connectwisecontrol" ... Ils m'ont garantie que je serai protégée "à vie" contre ce type d'intrusion et m'ont réclamé de l'argent, j'ai payé !!! Je suis coupable de négligence et de crédulité ... C'est très habile de la part des hackers ! En fait, nous sommes sous à la merci de ces hackers qui font leur beurre sur notre dos ... C'est sans doute le prix à payer pour la liberté que nous procure la technologie de l'internet ....
Pages
Visiteurs
Hier 678
Depuis la création 7 296 470