Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2024

Trois longues journées sans Canalblog !

Enfin, la bonne connexion avec mon blog est rétablie ...

Il y a dû se produire un sacré coup de tabac pour que toutes les liaisons soient ainsi, depuis samedi, interrompues.

Toutes mes excuses pour cette interruption totalement indédendante de ma volonté.

Mais la saison est au piratage de données ... comme pour les deux prestataires du "tiers-payant" de la Sécurité sociale... C'est une calamité et nous sommes particulièrement vulnérables.

Il faut donc prendre garde à tous types de courriels "relous", pister toute tentative de phishing de nos données personnelles ... et surtout financières.

J'en ai déjà payé le prix il y a quelques mois.

A bon entendeurs, à demain matin !

Commentaires
K
Je me sens moins seule à m'être posée bien des questions ! <br /> <br /> Il est vrai qu'il faut blinder ses mots de passe et rester hyper suspicieux face à toutes les tentatives de nous emmener sur un très mauvais chemin.<br /> <br /> Bienvenue à nouveau sur le net 😉
Répondre
S
Je suis bien contente de vous retrouver. Je me demandais ce qui se passait. Bonne journée chère Bigmammy. Et merci pour votre blog.
Répondre
A
Je préfère cela !de Singapour où je suis, je n’étais pas au courant et je m’inquiétais de votre santé !
Répondre
B
Tu fais bien d'en parler Marie-Pierre ! Oui, un gros "bug" cette fois ! Depuis vendredi soir, car je programme toujours (en principe) 24 heures photo, les vendredis soirs pour les samedis matins 6 heures.<br /> <br /> Ouf, tout est redevenu à la normale... Croisons les doigts.<br /> <br /> Douce soirée et douce semaine !<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
A
L'essentiel est que vous alliez bien, le reste n'est que matériel...😊
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403