Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2023

Encore un Noël délicieux au compteur !

IMG_2811

IMG_2807

Il y avait presque trois mois que je n'avais pas concocté un repas pour 10 personnes ...

Mais la facilité consisitait hier soir dans le caractère éminemment traditionnel du menu. Bref, tout le monde s'est régalé !

IMG_2822

IMG_2828

IMG_2821

Et j'ai eu la "vista" pour les tailles des pulls que j'avais choisis pour mes gendres et mes grands petits-enfants (ils mesurent tous plus d'1,80 m !!). Pas besoin d'aller les échanger.

Délicieux instants où chacun découvre ses cadeaux ...

J'ai été super gâtée, comme d'habitude.

Nous avons bien ri, pas trop bu, mes enfants ont tout rangé avant de partir aux alentours de minuit.

 

 

 

santons en grand

Je souhaite à tous ceux qui choisissent de fêter Noël le 25 d'en profiter autant que moi ...

 

Joyeux Noël !

Commentaires
B
Canalblog vient de débloquer les news ! Je suis heureuse pour toi que ton Noël se soit bien déroulé en famille, c'est tellement important.<br /> <br /> Il en va de même pour nous, bien passé. Il faisait si beau chez nous que nous avons pris l'apéritif sur la terrasse. Nous l'avons fêté le 25.<br /> <br /> Je te souhaite maintenant une douce fin d'année 2023 et une excellente santé en 2024.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
H
Joyeux Noël Marie-Pierre😘
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 743
Depuis la création 7 290 146