Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2022

Chambert : j'ai encore craqué !

IMG_1075

Je dois à l'ancienneté de ma relation avec les éleveurs de cet excellent vignoble de Cahors - plus de 30 ans - le privilège d'avoir reçu une offre pour un millésime exceptionnel : l'année 2010. Je n'ai pas résisté.

Noël se prépare dès maintenant. Il faudra du Champagne, bien entendu, mais aussi du vin rouge de grande renommée. Comme ce Chambert ...

Chateau_chambert_vineyard

Cet été, je n'ai pas eu la possibilité d'aller sur place pour acheter ce vin de garde élevé en biodynamie ... Mais l'envoi sur Paris n'a pris que quelques jours.

Il me faut à présent concocter le menu qui devra aller avec.

Noël sera toujours une fête de famille et nous continuerons à célébrer ensemble  - avec modération, bien entendu - cette fête traditionnelle. Malgré tout !

 

Si vous voulez en savoir plus :

Chateau de Chambert
Les Hauts Coteaux
46700 Floressas
 +33565319575
e-mail : info@chambert.com

Commentaires
B
reçu1 le premier tome des Lions<br /> <br /> a commencer ce soir deux heures dans salle d attente<br /> <br /> bon am bisous
Répondre
B
de jolis préparatifs!<br /> <br /> la table se prépare doucement ,<br /> <br /> bravo bisous belle journée
Répondre
D
Bonjour , absente depuis plus d'un mois ,cause un superbe voyage au SULAWESI cette île Indonésienne encore très très préservée....je constate avec bonheur que vous êtes toujours aussi dynamique et surtout ...je ne sais comment le dire ..... débordante d'énergie ,d'envies de faire plaisir aux vôtres etc etc .....<br /> <br /> Je l'ai souvent dit , je suis " tombée" par hasard sur votre blog il y a un peu plus d'un an ( je cherchais des modèles de layette pour mon petit Charly - 3 ième petit enfant - qui vient d'avoir 1 an semaine dernière ) et depuis je vous lis dès que je reçois un nouveau vos nouveaux posts !! Vous êtes un modèle de courage...vous me boostez !<br /> <br /> Merci à vous! <br /> <br /> Prenez soin de vous !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842