Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 août 2022

Amours, délices et orgues ...

devant Saint Sulpice

Depuis des années, je ne cesse de photographier le principal monument de notre arrondissement : l'église Saint Sulpice ...

Mais jamais je n'avais pensé que nous devrions y célébrer les funérailles de Claude ...

Anne-Christine, Florence, Victoire et moi avons préparé cette cérémonie avec le père de La Hougue, curé de cette paroisse majeure de Paris : un instant d'évocation de l'homme de bien qu'était Claude, de communion dans son souvenir, d'échanges particulièrement émouvants.

Une écoute attentive, bienveillante, chaleureuse. Un moment de grâce et d'apaisement bienvenu.

IMG_1892

Ce sera une cérémonie sobre, mais pleine de sens.

Chacune de nos filles prend sa part dans cette célébration ainsi que son filleul et ses petits-enfants. Il aurait apprécié. Restons positifs, comme l'aurait voulu.

Commentaires
M
Je suis bien triste pour vous, qui êtes si éprouvée ces derniers temps. Douces pensées.
Répondre
A
En pensées et en prières avec vous et votre famille demain.
Répondre
L
Puisse cette cérémonie de l'au-revoir vous permettre de vous souvenir des jours heureux et d'y trouver la force d'entamer un nouveau chapitre de la vie. Très sincèrement en pensée avec vous et votre famille.
Répondre
B
Je serai en pensée avec vous Marie-Pierre. C'est bien de rester positives toutes les trois. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Le temps de l'au revoir, une étape tellement importante à vivre "bien" pour que l'après soit le plus serein possible. Je te souhaite de le vivre ainsi. Je t'embrasse
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495