Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 août 2022

Claude nous a quittés ...

P1250076

La vie tient à peu de choses.

Pour les malades atteints de pathologies neurodégénératives, comme la maladie à corps de Lewy, encore si mal connue et peu diagnostiquée, il suffit d'une "fausse route", qui dégènère en infection. Son organisme n'a pas résisté ...

Il nous a quittés dans la nuit de jeudi à vendredi. Il repose dorénavant en paix. L''élu de mon coeur depuis le jour de notre rencontre, le 18 avril 1965, a disparu. Il manque déjà à tous ceux qui l'ont connu.

J'avais retrouvé dans mes innombrables archives photographiques ce cliché datant de 1993.

C'est sous cette forme - avec sa généreuse apparence - que je le conserve en mémoire.

J'avais tiré le bon numéro, mais il fut un peu court ...

Vivre à ses côtés fut un privilège.

Commentaires
C
Voici longtemps que je n'étais pas venue sur votre blog, et je lis ce soir le décès de votre mari. Je voulais vous dire que je pense très fort à vous et à toute votre famille, plongée dans le chagrin... Je vous souhaite beaucoup de force et de courage pour vivre ces moments douloureux.
Répondre
N
Sincères condoléances !<br /> <br /> Année noire pour vous, hélas. De tout coeur avec vous.
Répondre
L
Le plus grand des hasards me fait découvrir aujourd'hui pour la première fois votre blog, et je suis envahie d'un étrange mélange de sensations et d'émotions:l'intérêt immédiat pour son contenu, la sympathie qu'il m'inspire, vos soucis de santé, le deuil qui vous frappe....<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous en ces moments difficiles, et place dès maintenant votre blog en favori, j'y reviendrai.
Répondre
A
ho madame c 'est avec tristesse que j 'apprends la disparition de votre cher époux .je vous souhaite du courage et de la force , pour vous , vos enfants et petits enfants . je ne doute pas que son amour , sa tendresse de mari , de père et grand père vous accompagnerons .Toutes mes sincères condoléances.
Répondre
M
Toutes mes condoléances je pense à vous et votre famille amitiés
Répondre