Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2022

Heureux anniversaire Romane !

 

 

IMG_0343

Dans l'ordre, c'est ma deuxième petite-fille et elle a aujourd'hui 17 ans !

La voici avec sa maman, à sa droite.

Je n'en reviens pas du temps qui passe.

Et aussitôt me reviennent à l'esprit les quelques semaines pendant lesquelles sa maman attendait chez nous la naissance imminente de son petit frère Dorian.

Nous étions tous très nerveux et elle aussi ...

C'était les premiers jours où je commençais de rédiger ce blog !

Désormais, c'est une belle jeune fille calme et secrète. Elle va passer l'épreuve du bac de français cette année et se plaint un peu de n'avoir pas eu assez d'occasion de se tester "à blanc".

 

IMG_2188

Sérieuse, donc, et totalement bilingue en anglais. A elle de concrétiser ses brillantes aptitudes. Et quand j'imagine qu'elle va pouvoir voter dès l'année prochaine !

Pour ma part, j'ai le bonheur de l'accompagner - trop rarement - pour visiter des expositions d'art contemporain. Et ici, elle pose avec son autre grand-mère, Chantal ...

Et cela deviendra plus difficile cette année.

J'ai cette chance d'avoir trois petites-filles magnifiques ... et malignes !

 

Commentaires
B
Heureux anniversaire à ta petite fille Marie-Pierre ! Nos petits enfants nous comblent de bonheur. Pour mes petites filles qui ont 15 ans, c'est le Brevet cette année. Tout comme les tiennes, elles sont gentilles, sérieuses, et ont de bons résultats scolaires, donc tout va.<br /> <br /> Bel après-midi à vous deux.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Heureux anniversaire 🎂 à la belle Romane qui a bien changé depuis les années passées au Japon. (je suivais le blog de Florence et découvert le vôtre grâce à elle)
Répondre
S
Bon anniversaire Romane.
Répondre
D
La vie de famille est si précieuse et vos échanges avec vos petits enfants me réjouissent. Comme on dit en musique, l'accord parfait ? Belle journée à Romane et ses parents.
Répondre
D
Joyeux Anniversaire à cette jolie jeune fille !! 😘 Oui le temps file ......les miens ont 8 , 5 ans pour les filles et le petit dernier 6 mois nous a fait rajeunir un peu ....enfin l'arthrose n'a pas disparu pour autant 🤣.....le Bonheur de partager des moments avec eux effectivement.....quand on a la chance de les avoir pas trop loin de chez soi : une chance dont je suis consciente ! <br /> <br /> Le prochain ou la prochaine sera peut-être Anglais ...fils aîné vivant à Oxford ! <br /> <br /> Belle journée à vous Bigmamy ! Prenez soin de vous !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 678
Depuis la création 7 296 470