Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2021

Merveilleux Noël presqu'au complet

IMG_3401

C'était un déjeuner de Noël aussi génial qu'en soirée ...

Chacun s'était fait tester juste avant, on s'est régalés avec le gigot de sept heures.

Ma seule contribution au menu, après le foie gras de canard mi-cuit, et les desserts offerts par Victoire en provenance de la Grande Epicerie.

Mes petits-enfants grandissent à une vitesse folle et participent maintenant à part entière aux conversations. Nous avons assisté à un concours de blagues.

Me voici avec mon plus jeune petit-fils.

IMG_3420

Pour ma part, j'ai été largement gâtée et j'ai de quoi lire (et boire, aussi ..) pour des semaines.

Encore que plusieurs ouvrages se "dégustent" en plusieurs fois.

 

 

Ce matin, quelques uns s'envolent pour New York, d'autres vont se réveiller au doux climat de Lot-et-Garonne.

 

Encore une fête de famille comme nous les aimons. Et en plus, ils ont tout rangé et nettoyé avant de  nous quitter.

 

Merci mes enfants !

Commentaires
A
Oui ,c’est vrai, vous avez raison.
Répondre
M
La ressemblance, c'est avec Raphaël Personnaz !!!!
Répondre
M
Benjamin est sans doute aujourd'hui à new York avec ses parents. Et je n'arrive pas à retrouver le nom du jeune acteur français auquel il ressemble terriblement ...
Répondre
A
Qu’est ce qu’il change votre dernier petit fils.<br /> <br /> Un jeune homme désormais.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 671
Depuis la création 7 294 397