Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2021

L'emballage des cadeaux, c'est déjà la fête !

 

IMG_3354

Nous sommes entrés dans la dernière ligne droite de Noël ...

J'ai grapillé quelques heures de délai supplémentaire par rapport à l'annnée dernière car nous nous réunirons samedi midi.

De toutes façons, j'ai commencé mes achats dès le début du mois de novembre ...

Le dernier - un livre - est arrivé samedi. Tout est bouclé à présent. J'ai donc procédé à l'empaquetage. Cela aussi fait partie des rituels (païens ?) auxquels je reste attachée.

J'ai trouvé un papier-cadeau en kraft recyclé. Car pour les enfants, le fait de déchirer est irrésistible.

IMG_3356 (2)

IMG_3362

Notre sapin vit sa troisème saison, il ne bouge pas -"Deutsche Gründlichkeit" !

Seule l'odeur me manque,  mais j'apprécie de ne plus avoir à le rapporter au point de recyclage.

 

Heureusement, Camille m'a aidée à le transporter depuis la cave. Même en trois tronçons, il pèse son poids.

Dès mardi, je me préoccuperai des ingrédients du menu, dont une partie est déjà commandée.

Ma seule angoisse : le comportement de notre petit pensionnaire félin arrivé hier soir pour 48 heures, quand je le vois roder autour du sapin ....

Cela me fait penser qu'il me faudra compléter ma liste de cadeaux pour les petits compagnons de nos petits-enfants : Grizou, Pim's et Katniss ...

Commentaires
L
Bonsoir Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un beau sapin bien apprêté !<br /> <br /> <br /> <br /> Etant également l'hôte (ou l'invitée parfois) d'un doux félin, je vous conseille de surélever les décorations du bas qui ne résistent pas longtemps aux assauts nocturnes...<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs vœux de Noël,<br /> <br /> <br /> <br /> Laura
Répondre
S
J'aime bien moi aussi la partie emballage des cadeaux. Avec du joli papier kraft cette année. J'en ai enfin trouvé !<br /> <br /> Bonne semaine de préparatifs chère Bigmammy.
Répondre
J
Tout comme vous j’ai commencé mes achats début novembre, je les ai empaquetés aussitôt, donc plus de soucis de ce côté !<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 743
Depuis la création 7 290 146