Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2021

J'ai retrouvé notre maison !

 

IMG_2296

Cela faisait presque neuf mois que nous n'étions pas revenus !

Cette maison si accueillante avait simplement été occupée une petite semaine pendant les vacances de Noël et la chaudière avait justement choisi ce moment pour se mettre en panne ... Donc, nous avons retrouvé des radiateurs électriques d'appoint achetés par Victoire et Timothée.

 

IMG_2294

 

IMG_2292

 

IMG_2290

IMG_2281

Cette fois-ci, ce fut le moteur de la piscine qui a lâché. Mais les anges gardiens qui veillent ont fait le nécessaire avec les professionnels pour que tout soit remis en ordre juste avant notre arrivée.

Un petit souci momentané avec la liaison internet ... vite remise en ordre à distance par Orange, grâce à un robot. On n'arrête pas le progrès. Mais l'ADSL, ça rame ...

Notre seul souci : les délais de livraison d'un nouveau mobiier pour la terrasse ... Il faut croire que les cafés parisiens ont asséché le marché ce printemps, on nous demande 12 semaines avant toute livraison ... Je sens que notre provisoire va durer tout l'été ... On va faire avec !

Il fait un temps superbe, Anne-Christine est avec nous, elle nous a accompagné dans le train car il devient difficile de faire marcher Claude ... et elle refuse de nous laisser seuls dans cette maison relativement isolée. Nous reviendrons donc à Paris la semaine prochaine ...

Mais cette semaine sera superbe : les roses sont en pleine floraison, la glycine explose ...

Nous profitons de la belle chaleur comme au plus fort de l'été ... un peu de calme volé, de grand air sans confinement ne fait que du bien !

Commentaires
J
J'espère que votre séjour est agréable et que vous y reviendrez rapidement Bises et amitiés. Jo
Répondre
A
Profitez bien ce ce petit paradis vert. Bon dimanche
Répondre
M
Quel plaisir de retrouver nos maisons de famille, c'est toujours une fête, profitez de cette semaine, les déboires d'une maison fermée longtemps sont pour tous pareil, mais c'est le jeu.
Répondre
K
Quelle vue magnifique et apaisante !<br /> <br /> Profitez, profitez de ces instants de liberté et de calme...
Répondre
O
Tanto, tanto bene! Saluts!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 642
Depuis la création 7 349 273